Jiss +1 – Épisode 01 – 2017-2018
Je me devais de revenir sur la dernière émission de #P2J que vous pouvez écouter ici : https://www.p2j.fr/s03-e01-grand-retour-p2j/
La team #P2J nous a concocté une nouvelle émission pour cette rentrée médiatique. Une fois n’est pas coutume, on n’entend ni sèche-main, ni commande de pintes, parce que l’équipe a déserté le Comptoir Malesherbes pour enregistrer l’émission dans un autre lieu de débauche: chez oim, ce qui me permet de passer devant Jonathan au nombre de participations à #P2J.
C’est Martin le MC pour la reprise et la saison commence fort… après 5 minutes d’auto promo et de remerciements (booooring!) pour rappeler que #P2J « connaît du monde », mais on sait que la notoriété c’est comme la culture et la confiture…
Amin, qui nous apprend que Vasilyev ment « comme un dealer rebeu qui dit qui deal pas », commence la saison doucement avec seulement 2 « c’est comme quand t’es avec une meuf ». Peut mieux faire.
Boris nous livre un secret très bien gardé sur le foot: « pour gagner des matchs, il faut marquer des buts ». Merci Boris!! Il fait aussi la promo de son service de VTC, Uboris qui conduit les joueurs indésirables du PSG vers l’aéroport, son nouveau prospect après Verratti, Di María.
Martin ouvre son cœur et déclare sa flamme pour Bertrand Traoré, je suis le seul à partager ce crush.
Petite correction, Boris et moi-même attribuons à tort la paternité du chef d’œuvre reggaeton « Dale don Dale » à Daddy Yankee, alors qu’il s’agit d’une « chanson » de Don Omar. Il faut rendre à Omar…
A la semaine prochaine !
Votre bien dévoué Bubu