2015-2016 – Épisode 17
Bonne nouvelle les amis, Bastien est de retour !
Sinon, le multiculturalisme a sa place chez Passement de Jambes. Nous accueillons aujourd’hui Marcos, l’aigle de Benfica, l’avocat des causes perdues…
Suite aux différentes tensions au sein du groupe, les équipes de #P2J font la paix et ont même décidé, parfois, d’être d’accord. Et oui, contre toute attente, Boris s’est « fité » dans le collectif bien huilé. Pour l’amour du football.
Voilà, c’est la trêve et le PSG a battu le record de points de Lyon et reste invaincu. Mais quels sont nos tops et nos flops ? Certains joueurs ont-ils fait consensus, en bon comme en mauvais ?
A la mi-saison, il y a toujours des clubs qui régalent et d’autres qui déçoivent. Et la valse des entraîneurs aura lieu. Le Bayern et Chelsea ont déjà pris des décisions, Lyon va bouger sur le banc… Qui sera le dindon de la jarge ?
Moment folklorique et football mondial : le Championnat du Monde des Clubs. C’est quoi cette compétition ? Elle est pas un peu pétée quand même ?
On vous abandonne pas pendant la trêve avec une émission spéciale lundi prochain. Restez connectés et ouvrez bien vos esgourdes.