logo

P2J c’est un collectif de potes passionnés de football et de rencontres qui décident en 2015 de lancer le premier podcast football totalement de mauvaise foi puis de créer des évènements pour partager cette passion avec le plus grand nombre

Vous voulez participer ou nous présenter vos projets ?
Contactez-nous

P2J

2015-2016 – Épisode 23

Hey là, on en est déjà à la 23ème émission de #P2J. On a beau dire, c’est pas mal, on tient le cap.

De retour d’Angoulème, Bastien reprend la main sur l’animation. C’est décidément lui le leader de l’équipe, le Thiago Silva de la BD, le John Terry de la vanne, l’Iniesta de la distribution de parole.

Boris et Martin, sages comme des images, suivent religieusement les directives de la Vast. Il aurait pas un fond de Maradona celui-là ?

Plus sérieusement, ce soir on parle encore et toujours de la Ligue 1 parce que nous, on l’aime. On est pas comme tous ces haters qui crachent sur le jeu, les arbitres, les stades et tout. Mais on a quand même nos têtes de turcs, faut pas déconner.

L’occasion aussi de parsemer l’émission de petites informations mercato histoire de vous montrer qu’on suit l’affaire.

Et puis encore et toujours des bons gros tacles sur la Premier League et la Liga, parce qu’on en a marre de la surcôte !

En fin, retrouvez les cultissimes « J’y crois, j’y crois ap » et le « kiffe de la semaine ».

Sinon, c’est pas cette année que Bastien aura gagné un prix à Angoulème. Même si Murdoch a tout donné en backstage pour acheter le jury. Sacré Murdoch. Heureusement qu’il a pas vu Bolbar ce soir, affûté comme jamais.

A très vite pour une 24ème émission de #P2J et on vous prépare une petite innovation pour 2016.

Stay tuned.

PS : Chouko, cette illustration de l’émission, elle est pour toi. Big up au Lilan Thuram de Joinville 🙂